Anacom est fait pour vous!

ANACOM est un outil puridisciplinaire, il a été spécialement conçu pour s'adapter à des secteurs multiples en toute simplicité. Grâce à son fonctionnement modulaire, chaque version de base est capable d'épouser les particularités de votre business ! Nous travaillons déjà avec tous ces secteurs d'activité...

secteurs

Commerce de détail

Vous possédez un ou plusieurs magasins avec vente direct au client. Vous gérez un stock et des livraisons.

Commerce de gros

Vous gérez un stock et des livraisons en grosses quantités, vous devez travailler par palettes et vous avez de multiples enseignes comme clients.

Loisir & culture

Vous organisez des évènements nécessitant un approvisionnement, des réservations de clients, une gestion de quantité ou un suivi détaillé.

Association

Vous avez besoin de gérer des commandes, de suivre des stocks ou de donner la possibilité à vos employés d'effectuer des commandes depuis leur localisation.

Automobile

Vous gérez un stock de pièces ou de produits, la liaison avec Car-pass, leur assemblage en production et la réception d'un produit finalisé.

Construction

Vous avez des chantiers à suivre et du stock à gérer, vous devez aménager des délais et planifier des interventions.

Fabrication industrielle

Vous gérez une chaine de production, des commandes fournisseurs, une assurance qualité et une bonne traçabilité.

Industrie alimentaire

Vous gérez une chaîne de production, de livraison, de transformation ou de raffinement de produits.

Communication/information

Vous gérez plusieurs sites, avez des délégués devant mettre des informations à jour en remote et mettez souvent à jour des fiches de produits.

Service aux particuliers

Vous vendez des services et devez gérer des plannings et des tarifications personnalisées, un ou plusieurs délégués en remote.

Service aux entreprises

Vous vendez des services et devez gérer des plannings et des tarifications, des délégués et des suivis de chantier.