Gestion de projet

Le module «Gestion de projet» vous permet de suivre vos différents projets de A à Z grâce à la gestion de tâches, à des indicateurs de rentabilité ou encore des indicateurs de temps.

vous permet de suivre vos projets de A à Z grâce à la gestion des tâches, à des indicateurs de rentabilités et des indicateurs de temps. Vous pouvez y rattacher des occupations, des tickets de tâches mais également y lier les différents devis, bons de commande, factures, etc.

Vous avez une vue globale des projets qui vous sont assignés et qui sont en cours (vous pouvez changer cette vue en fonction des filtres proposés tels que l’ID du projet, Nom du projet, Client, Assigné à, Auteur du projet, Statut du projet, Type de projet ou encore Intervenants du projet).

Vous pouvez également choisir de visualiser les projets en liste ou en dossier.

Lorsque vous ouvrez un projet, vous pouvez y voir une description du projet, les différentes communications ajoutées au projet. Vous pouvez également y lier des fichiers (tels que des cahiers de charge, des offres de prix, des images, …). Un tableau reprend les bons qui sont liés au projet (Factures, Commandes, Devis, …).

Cette vue vous montre également la liste des tâches rattachées au projet ainsi que les occupations et les rendez-vous qui y sont liés.

Des informations sur le temps passé et les coûts vous sont également mises à disposition.

  • Gestion des tâches
  • Indicateurs de rentabilité
  • Indicateur de temps
  • Rattachement d'occupations
  • Liaison avec les devis, bons de commande, factures, ...

Ces fonctionnalités pourraient également vous intéresser

Tous nos modules sont totalement intégrés les uns avec les autres.

FACTURATION
Gérez de manière précise et limpide de vos devis, bons de commandes, factures, notes de crédit, bons de location et bons de retour
STATISTIQUES
Consultez en un coup d'oeil votre chiffre d'affaire ainsi que vos statistiques clients, produits ou encore vendeurs
Agenda
Visualisez les rendez-vous mais également les occupations de chaque utilisateur grâce au Timesheet