Point de vente

Notre package «Point de vente» comprend le logiciel anacom version Point de vente ainsi que le module de Gestion de caisse. Anacom POS est un logiciel point de vente complet et novateur, utilisable en mode tactile ou non, qui complète la solution ERP Anacom. Il est directement relié à la base de données d’Anacom et reprend donc l’entièreté des clients et des articles.

Anacom POS permet des ventes directes et indirectes. Vous pouvez ainsi créer des bons de caisse et factures mais également des bon de commande avec acompte ou bon de location.

L’interface peut être liée directement à un monnayeur et/ou à un terminal bancontact (ATOS). D’autres méthodes de paiement sont également disponibles selon vos besoins.

L’interface peut être liée directement à un monnayeur et/ou à un terminal bancontact (ATOS). D’autres méthodes de paiement sont également disponibles selon vos besoins.

Il est également possible de gérer les retours produits et de rembourser en liquide ou en bon d’achat qui pourront être utilisés par la suite (en scannant le code barre présent sur le ticket).

Grâce à la gestion de caisse, gardez un œil sur vos ventes du jour et votre panier moyen. Vous pouvez également gérer les clôtures et sorties de caisse et générer un journal de ventes complet.

Un système de fidélisation client avec des points de fidélités peut également être mis en place. Vous définissez la tranche d’achat pour l’attribution d’un point de fidélité et sa valeur. Un bon d’achat sera alors automatiquement généré après l’accumulation du nombre de points de fidélités que vous aurez défini.

  • Vue des articles par catalogue ou liste
  • Gestion des clients
  • Gestion du fond de caisse